
Il y a fort à parier que le Range Rover Evoque va devenir la coqueluche des beaux quartiers de Londres et d'ailleurs. Sa bouille de pit-bull sympathique va également séduire les tuners de la planète à commencer par le spécialiste du genre : Arden. Habitué à travailler sur les Jaguar et Land Rover, Arden vient de livrer sa vision de l'Evoque, sans forcer le trait c'est déjà bestial.
Son vrai nom est Arden AR8 City-Roader puisqu'il perd même son logo Land Rover grâce au statut de constructeur qu'a obtenu le tuner allemand Arden. Pour l'instant son travail sur l'Evoque est mineur puisque les changements se résument à un upgrade moteur du 2,0l turbo essence qui expulse désormais 270 ch (+30) et dont une grande partie est l'œuvre d'une ligne d'échappement sport complète.
L'Arden AR8 City-Roader Evoque reçoit également des boucliers avant et arrière remaniés lourdement, des bas de caisse, un pack lumineux à base de leds divers et un set de roues équipées de jantes Dakar II dont le diamètre doit bien dépasser les 20 pouces !
Après Arden, on attend le travail de Project Kahn.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Une très belle réussite; la ligne racée d'origine, s'affirme davantage , tandis que la finesse des optiques est sauvegardée, avec un cerclage à leds du feux arrière que je trouve superbe pour être au demeurant comparable à celui du concept ALFA ROMEO 4C.
Les pneumatiques larges sont du plus bel effet
Par §kri546uF
Tout sa pour faire du franchissement de ..... de quoi en faite ??
Vue la garde au sol et la taille des pneus, sa sera encore une erreur de la nature, un 4x4 pas fichu de franchir une bordure et un mono espace trop gros à garé en ville.
En une voiture pour ceux qui ont une virilité discutable... ou pour des nana qui veulent s'affirmer sur la route...
Déposer un commentaire