Son vrai nom est Arden AR8 City-Roader puisqu'il perd même son logo Land Rover grâce au statut de constructeur qu'a obtenu le tuner allemand Arden. Pour l'instant son travail sur l'Evoque est mineur puisque les changements se résument à un upgrade moteur du 2,0l turbo essence qui expulse désormais 270 ch (+30) et dont une grande partie est l'œuvre d'une ligne d'échappement sport complète.
L'Arden AR8 City-Roader Evoque reçoit également des boucliers avant et arrière remaniés lourdement, des bas de caisse, un pack lumineux à base de leds divers et un set de roues équipées de jantes Dakar II dont le diamètre doit bien dépasser les 20 pouces !
Après Arden, on attend le travail de Project Kahn.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération