Rappel de la question :
On rencontre parfois des reconversions insolites. Le tennisman Yannick Noah est devenu chanteur, l'acteur Ronald Reegan président des USA, une chanteuse sans voix est parvenue… Mais qui est ce grand artiste "yé-yé" des années 60, qui présida pendant quatorze ans aux destinées d'une marque française de voitures "tout chemin" aux faux-airs de Jeep ?
Réponse :
Bon d'accord, la question semble avoir été plutôt facile. Bravo cependant à tous ceux qui ont trouvé que la marque automobile française Dallas, spécialisée dans la construction de petites voitures à transmission intégrale, a été dirigée de 1984 jusqu'à sa fermeture, en 1997, par un certain M. Grandin, alias Frank Alamo, l'interprète de l'inoubliable "Biche, oh ma biche" !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération