Une trentaine de voitures, toutes rutilantes, tournent à faible allure sur un parking de la banlieue parisienne. On peut reconnaître des voitures de toutes marques, des petites 106, des grosses berlines allemandes etc. Les autos clignent de l'œil, se font des appels de phare, se frôlent, s'arrêtent côte à côte, face à face. Les vitres se baissent, les conducteurs se charment. Pour mieux décrypter dans le halo des phares, un visage, un profil, chacun fait virer sa voiture d'avant en arrière pour mieux éclairer un habitacle particulièrement séduisant. Un Berlingo ne cesse de tourner autour d'une 206 CC. Une Fiat Stilo fait du pneu à une Barchetta. Le pare-choc d'une Focus se noue depuis plusieurs minutes, alliance contre-nature, à celui d'une Jaguar XK8. Une 944 et une X1/9 se font des baisers papillon. On peut même voir, soirée exceptionnelle, le rétro d'une Ferrari Modena caresser celui d'une Lamborghini Countach.

Une nouvelle manière de draguer

Ronde de nuit dans un ParkLov'

Peut-être avez-vous vu récemment à la télé dans un reportage ce curieux ballet érotique d'acier qui met en scène des voitures qui semblent se faire la cour. Vous avez eu la chance alors de découvrir Barbara, celle qui a créé le "ParkLov'", un concept qui révolutionne l'art et la manière de draguer. Pour y participer, il suffit de payer une cotisation de 100 euros qui vous donne droit à deux ParkLov'. Seule obligation : que votre voiture soit nickel et couper le moteur le plus souvent possible pour éviter l'asphyxie. A noter, pour que chacun choisisse en conscience : on accroche à l'antenne des filles un petit drapeau rose et un bleu pour les garçons sur lesquels on peut voir la belle Barbara poser nue devant une AC Cobra. Quand le contact est bon, on gare sa monture et on rejoint l'autre dans son auto qui aura bien sûr pris soin d'enlever son drapeau pour signifier que son auto ne joue plus momentanément.

Une idée par accident

Barbara a eu cette grande et généreuse idée par accident. En 1999, elle est justement victime d'un accrochage avec une AC Cobra. Barbara est furieuse contre le conducteur. Les injures pleuvent mais la rédaction du constat est remise à plus tard. Quand les deux se retrouvent, c'est le coup de foudre. Trois ans plus tard, mariée, mère de famille, Barbara est revenue à l'origine de son histoire d'amour pour créer une sorte d'agence matrimoniale sur quatre roues qui aura bientôt son site internet. Caradisiac vous en a reparlera.

Ronde de nuit dans un ParkLov'

Fiche technique de la AC COBRA

Motorisation : V8 de 275 ch

Vitesse maxi : 219 km/h

Cylindrée : 4727 cc

Boîte de vitesses : 4 rapports

Poids : 850 kg

Prix : 30 000 euros