Le SEMA Show de Las Vegas est indéniablement très bien doté en belles mécaniques américaines, grâce entre autres à Chevrolet qui amenait toutes ses Camaro plus ou moins modifiées et colorées. Mais à coté de tous ces nouveaux coupés, le salon comporte également une vieille Chevrolet qui vaut largement le détour. Pas aussi radicale que le terrible sleeper sur base de Fiat 500 observé hier, mais néanmoins intéressante.

La General Motors a décidé de faire la promotion de la nouvelle version de son V8 LS3 vendu nu au prix de 9 375 dollars et destiné à se retrouver sous le capot de n’importe quelle automobile. Et pour introduire le E-Rod ( c’est le nom du pack moteur ), GM a eu la bonne idée de le mettre sous le capot d’une vieille Chevy de 1955.

Désormais forte de 430 chevaux et disposant d’une présentation magnifique en plus d‘une préparation complète, elle risque bien de troubler les amateurs du genre en plus de réserver de grosses surprises aux malheureux automobilistes qui l’auront pris pour une paisible et vieille auto au feu vert lors du démarrage.

Via Carscoop.