Aux dernières nouvelles, la future Audi A1 ressemblerait à ça... aujourd’hui, voici quelques news quelque peu contradictoires.
En effet, il se dit à présent que la future A1 reposerait sur la plateforme acier PQ24 des Volkswagen Polo et Skoda Fabia, et non une nouvelle plateforme MQB… mais elle disposera bien entendu d’un look, d’une qualité de finition et d’un équipement high-tech typiques du constructeur aux anneaux.
Michael Dick… no comment…, Responsable de l’Ingénierie chez Audi, nous apprend que la version Quattro n’apparaîtra pas au lancement, tout comme la version 3 portes… mais que le concept-car du Salon de Tokyo sera une nouvelle interprétation du système Quattro avec une motorisation écolo émettant moins de 120 gr/km de CO2 et pesant moins de 1 100 kg.
A suivre d’ici quelques semaines…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération