Certains imaginaient pouvoir la découvrir à l’occasion du salon de Francfort, un événement qui bat actuellement son plein depuis l’ouverture des portes mardi dernier. Mais il semblerait que Renault ait finalement décidé d’axer les regards sur ses projets électriques en gardant ses concept-car ZE sur le devant de la scène et en réservant la Mégane CC pour une présentation à une date ultérieure. Pendant ce temps, elle est en plein développement comme le prouvent ces premiers clichés de la Mégane CC prise sur la route.

Comme à son habitude, Renault affuble sa Mégane CC d’un camouflage très efficace qui nous empêche de distinguer le moindre détail sur le futur cabriolet de la marque au losange. On sait néanmoins qu’elle devrait toujours disposer d’un toit en dur vitré et d’une présentation plus axée premium que le reste de la gamme Mégane, pour se mettre en phase avec sa concurrente Peugeot 308 CC.

On devrait découvrir cette Mégane III CC à l’occasion du prochain salon de Genève, idéalement placé dans le calendrier pour débuter les ventes dans la foulée, peu avant l’été.

Via WCF.