
La marque à l’hélice vient à peine de présenter son nouveau Z4 sDrive35is, un modèle qui devrait tout de même contenter les amateurs de sport au grand air à défaut de version M. Pendant ce temps, BMW travaille toujours sur la prochaine mouture de la berline Serie 3. Nous l’observions il y a seulement quelques jours, et la revoilà sur la neige pour réaliser ses tests en conditions climatiques de grand froid.
Cette prochaine Serie 3 n’oublie pas l’inévitable camouflage presque militaire partagé par tous les mulets BMW et il faudra repasser pour distinguer des détails de style sur l’auto.
En revanche, on peut quand même deviner une face avant avec plus de relief que la version actuelle : attendons-nous à une grosse calandre verticale comme pour la dernière Serie 5 F10 et le récent petit SUV X1.
Cette Serie 3 code F30 verra sa production débuter à la fin de l’année prochaine. Les jours de l’actuelle mouture sont donc comptés.
Via WCF.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Sa sert a rien de la camouflé on sait a quoi s'attendre niveau design extérieur et intérieur , Sa sera une mini Série 5 qui elle est une mini Série 7 voila tout.....
Par Anonyme
faut arrété de s'en prendre a bmw ruud je t'ai deja apercue sur le sujet de la z4 sdrive35is elles te font vraiment transpiré ces bmw dis moi, mais tu devrais pas avoir peur toi pro-mercedes a part la m3 gts la prochaine serie 1 tii, m5,m6 ou la supercar qui va suivre il n'ya rien de mechant t'inquiete
Par Anonyme
Je n'ai rien contre BMW je dit juste que tout le monde taille Audi niveau design que les modeles se ressemble tous et bein BMW est entrain de faire pareil. Et puis m3 gts :lol: le tuning du vendredi c bon, M6 j'aime bien par contre série 5 et série 1 beurkkkkk. Non tinquiete pas je transpire pour aucune marque par rapport a certains ici...
Par Anonyme
Je suis d'accord avec le com de 18:55: où et comment peut-on dire d'après ces spyshoots que cette auto ressemblera à la série 5??? ... Alors oui, elle a un porte-à-faux avant court, un capot long, la fenêtre des portières arrières en "virgule" et un coffre assez haut perché... mais ce sont là des éléments inhérents à l'architecture du véhicule (orientation moteur, accessibilité aux places arrières et volume de coffre). BMW a jeté les grandes lignes de sa signature stylistique ainsi. Pour le reste (traitement des feux, des concavités et arêtes, etc...), on ne peut rien dire... Alors attendons de voir avant de juger!
Déposer un commentaire