Tout paraissait bien aller ces derniers temps pour TVR : son nouveau propriétaire russe Nikolay Smolensky apportant un portefeuille très bien garni malgré ses 23 ans et la marque venait d'annoncer la commercialisation de certains de ses modèles aux Etats-Unis.
Pourtant, un porte-parole du constructeur a annoncé que la moitié du personnel avait été mis au chômage technique temporairement, faisant baisser la production de l'usine historique de Blackpool d'une douzaine d'exemplaires par semaine à seulement deux.
La raison est simple : les ventes n'ont pas été très bonnes cet hiver. Comme si on pouvait s'attendre à vendre par wagons entiers des coupés propulsions surpuissants dépourvus de la moindre aide à la conduite quand la route est gelée...



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération