Il y a 8 ans était lancé la séquence devenue culte de la Reasonably Priced Car où des stars prenaient le volant d'une auto dans laquelle « ils ne souhaiteraient pas être vus dedans même morts » pour effectuer un chrono sur la piste Top Gear. Un totem de chronos où le nom des autos laissait leur place à celui des invités a été érigé et certains ont pris ça très au sérieux. On se souvient de Jamiroquai venu pour signer le premier temps, de quelques séquences de personnalités pas un brin concernées absolument tordantes, on se souvient du panneau « F1 Drivers » où le Stig trônait en tête depuis des années jusqu'à ce que Rubens Barrichello vienne le déloger il y a 2 semaines de ça. Depuis le début de ce programme, le délire fut d'imaginer l'acteur le plus connu de la planète, Tom Cruise donc, prendre le volant d'une « coréenne de merde » et de filmer ça.

Ce dimanche, ce sera chose faite puisque Tom Cruise sera l'invité de l'émission. Mieux, le garçon viendra avec une copine à lui, attendue elle aussi : Cameron Diaz.

Voilà une partie du programme qui s'annonce royal et qui sera suivi de la tentative de record de vitesse de James May en Bugatti Veyron Super Sport et d'une rétrospective de la vie d'Ayrton Senna vu par Jeremy Clarkson. Miam