Lundi, vers 16h30, une femme bruxelloise s'absente un court instant pour poster une lettre en laissant les clés sur le contact de sa voiture. Lorsqu'elle revient, catastrophe : la voiture n'est plus là... et l'enfant qui se trouvait sur le siège arrière non plus.
Affolée, la mère du garçon âgé de 7 ans appelle aussitôt la police. Heureusement, l'enfant sera retrouvé sain et sauf quelques temps plus tard. Restait à retrouver le voleur ; après avoir découvert la voiture dans une station-service de la ville, les agents mettront la main sur le malotru grâce à la description faite de lui par le petit garçon. Entendu par la police, le voleur niera tout en bloc, clamant haut et fort que jamais il n'aurait volé une voiture dans laquelle se trouvait un enfant. Problème : aucun policier n'avait évoqué la présence du garçon au moment de l'aveu... Une véritable histoire belge, qui se termine heureusement bien pour (presque) tout le monde !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération