Coup de tonnerre sur Aston Martin. Alors que la possibilité d'un nouveau fleuron pour la gamme du constructeur britannique qui a récemment repris son indépendance n'est plus un secret, Autoweek avance carrément que ce fleuron, modèle hyper sportif, pourrait adopter une architecture inédite pour le constructeur.

En effet, les ingénieurs et décideurs d'Aston auraient ne tête de produire un modèle à moteur central (hypothèse décidément en vogue chez les constructeurs de sportives à moteur habituellement avant ces derniers temps...).

Bien entendu, du côté de chez Aston Martin, on dément que le projet NPX soit de cette nature. Pourtant, la rumeur grouille déjà au sein de la sous-traitance de l'industrie automobile auprès de laquelle Autoweek a récupéré l'info. Alors, info ou intox? Pour ou contre? Voilà un projet qui pourrait bien déchaîner quelques passions parmi les fans de la marque anglaise. Nous devrions en tout cas avoir le temps de prendre position puisque une éventuelle telle machine ne devrait pas voir le jour au mieux avant 2010...