Alors que Lexus s'apprête à revenir aux 24h du Nürburgring avec une LFA modifiée, de "vrais" pilotes et des ambitions à la hausse, des informations recueillies auprès de membres informés d'un blog japonais très au parfum de tout ce qui touche la LFA laissent penser qu'une série spéciale de LFA est prête à voir le jour.

Cette version typée Piste aura un kit aérodynamique différent (bouclier avant, aileron Racing pas discret), des pneus semi-slicks, une suspension plus raide et un petit upgrade moteur de 10ch pour atteindre les 570 ch. Cette LFA "Nürburgring" serait disponible en 4 couleurs : noir, noir mat, une couleur que Google ne parvient pas traduire et orange. Le syndrome Superleggera/SuperVeloce version japonaise.

Oseront-ils la faire payer encore plus cher qu'une LFA "de base" ? Parions que oui.

Mise à jour : Lexus a publié un communiqué officialisant cette série spéciale qui est baptisée Special Edition et non 'Nürburgring Edition" comme évoqué hier. La couleur inconnue est en fait un Blanc très blanc (Whitest White), il y aura aussi des jantes exclusives et les vitesses de passage des rapports sont améliorées (0.15s au lieu de 0.20s) tandis que les photos disponibles sont maintenant en HD. Aucune indication de prix n'est donnée.

via lexusenthusiast