
Est-ce qu'une Toyota Supra fortement préparée est condamnée à ne faire que des reprises sur une autoroute texane bien rectiligne contre des congénères tout aussi survoltés ? Cette question était au centre du débat saignant dans les commentaires de l'article « TX2K13 : l'autoroute texane, ce lieu de rassemblement de grands prédateurs » et Kenneth "Fastkenny" Moen, pilote de drift et visiblement lecteur avide de Caradisiac, a voulu profiter du week-end pascal, pour apporter sa pierre à l'édifice.
Vous connaissez déjà ce Norvégien glissant pour l'avoir vu il y a deux ans ouvrir le parcours d'une course de côte dans son pays natal avec sa Toyota Supra Mk4 dans une vidéo où il donnait déjà un début de réponse. Mais conscient qu'il fallait frapper un grand coup pour marquer les esprits et dissiper tous les doutes sur l'aptitude de sa monture à progresser aussi de façon circulaire, il a récidivé en emmenant sa monture de 840 ch (6 cylindres 3,0 l biturbo 2JZGTE réalésé à 3,3 l, turbo Garrett, arbres à came HKS 264° et injecteurs 1 200 cm3) chaussées de pneus adéquats cette fois-ci sur une route enneigée. Est-ce que cette histoire va se solder par un cache-col en tôle autour d'un sapin ? Découvrez-le ci-dessous.

Une Toyota Supra de 840 ch et une route enneigée : la recette d'une catastrophe ?
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
sa change des immondicité premium en traction, superbe supra
Par Anonyme
Vivement la future SUPRA ainsi que la LF-CC qui devrait naître vu un autre article!!!
Suis également d'accord avec ton post de 03h13!!! 
Par Anonyme
Un grand malade le pilote, il assure grave
La vitesse du mec sur neige et sur une route bordée de sapin...
Par Anonyme
hé ben dis donc chapeau au pilote...
Par Anonyme
Oui la Supra n'est doué qu'en ligne droite... Sauf quand on sait piloté aussi bien que lui.
Par Anonyme
Mway, différence de culture aussi, les US c'est la nation des lignes droites, on est un peu plus tordu en Europe...
Par Anonyme
ça change des blaireaux 1200cv 400m DA sur route ouverte
MAIS LES US C'EST LES MEILLEURS :ptdr:
Par §van756uF
Le seul moyen de s'en sortir correctement sur neige avec tant de puissance sur les roues arrières, c'est d'entretenir une dérive constante. La laisser partir sur quelque chose approchant le grip serait trop risqué en vitesse pour le virage suivant, car impossible à ralentir suffisament (surtout qu'une supra c'est pas spécialement léger).
Beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais il semble vraiment bien gérer son affaire. Le genre de ballet qui fait plaisir à voir
Par §Un-055WR
Eh ben avec le bruit qu'elle fait, si on sait pas qu'il y a un Turbo dessous
J'aime
Par §C3R408gg
Déposer un commentaire