La conduite sans permis est une tendance qui se développe actuellement et ce phénomène touche tous les métiers. Le meilleur exemple en date est cette ambulancière qui s'est fait contrôler en excès de vitesse sans permis sur l'A9 près de Nîmes. Pour échapper à la sanction, cette femme de 56 ans dont le permis était invalidé depuis juin dernier avait donné une fausse identité en prétextant n'avoir pas ses papiers sur elle. Malheureusement pour elle, la supercherie a été rapidement découverte et cette conductrice peu scrupuleuse sera poursuivie pour prise de nom d'un tiers, conduite sans permis et non-respect de la limitation de vitesse.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération