Les Pays-Bas souhaitent accélérer la mise en place des infrastructures qui permettront d'alimenter les véhicules électriques.
Afin de promouvoir les innovations technologiques, le collectif E-Laad a été créé par divers Groupes d'électricité néerlandais (Cogas, Delta, Tennet, Liander, Enexis, Rendo, Westlandinfrabeheer, Endinet).
Comme on dit, l'union fait la force : ces Groupes veulent déployer ensemble un réseau de 10 000 stations de recharge aux Pays-Bas d'ici fin 2012.
Le site Internet d'E-Laad a été mis en ligne : il répertorie les bornes de recharge installées dans le pays et invite les entreprises ou les collectivités locales à faire des demandes d'infrastructures pour leurs futurs véhicules électriques.
Une initiative à saluer !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération