Fast & Furious en est à sa quatrième séquelle. Je crois que j'ai raté les 2 dernières. Du coup, lorsque je tombe sur la seconde bande-annonce de ce quatrième opus, pendant 1 minute et demie, je pense qu'il y a erreur. 2 gars se courent après dans un style musclé, la mise en scène percute, les trucages sont parfaits mais ... pas de bagnoles !
Je reconnais d'abord le gros nounours sans cheveu qui porte un nom de jeans qui portent un nom de carburant qui pue puis enfin, viennent les autos. Là encore les trucages font le gros du boulot, jusqu'au "plus que too much" même.
Vous allez me dire, pour continuer à innover au 4eme film d'une même série, il faut savoir s'inspirer de ce qui se fait ailleurs et en donner toujours plus. Fast & Furious est donc un thriller grand spectacle et un film d'action qui mixe les styles dans lequel on voit des autos. Ici, de façon presque subliminale, on reconnait une Subaru Impreza STi et une Tesla Roadster. Comme on l'entend : "the world is changing".
En tout cas, c'est la preuve que Fast & Furious est devenu une licence dans laquelle il fait bon être présent pour donner une image fun et djeun à ses produits.
À quand une Merco Classe E dans F&F ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération