Ce week-end, c’est Macao ! Comme chaque année à la même époque, le championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) occupe les rues de Macao (Chine) pour un spectacle extraordinaire.

Le tracé urbain de Macao est exceptionnel. De nombreuses compétitions s’y déroulent durant l’année mais le rendez-vous de clôture du WTCC est l’occasion qu’il se rappelle à notre bon souvenir.
Cette année, Citroën nous y aide. Le constructeur y a fait ses gammes cette saison. Avec succès. Il a d’abord décroché un titre de champion du monde dès sa première saison. Il a enchaîné avec un titre « pilotes », lequel est à porter à l’actif de l’Argentin Lopez. Mais ce week-end, les trois stars de l’équipe Citroën voudront s’imposer. Pour l’honneur. Mais aussi pour la gloire et le plaisir que procure ce tracé incomparable. Dans une vidéo signée du constructeur français, les Loeb, Lopez et Muller livrent leurs sentiments en amont de ce grand événement durant lequel voudront aussi briller les pilotes officiels Honda ou Lada et, plus généralement, l’ensemble de la grille.
N’oublions pas que les meilleurs pilotes de F3 de la planète se produiront également à Macao, notamment un certain Ocon dont on devrait prochainement entendre à nouveau parler en Formule 1.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Personnellement, j’adorerais être en enfer de la même manière...
Par hellboy59
En réponse à Anonyme
Personnellement, j’adorerais être en enfer de la même manière...
Je veux une place en enfer



Par feed-the-troll
Et petit rappel Soheil Ayari a déjà gagné à Macao en F3

Par Anonyme
"spectacle extraordinaire":Oui si on a Eurosport ,donc peu de personnes concernées...
Par Anonyme
Voir les pilotes de superbike l'épaule et la tete à ras du rail c'est plus impressionnat que le wtcc.
Déposer un commentaire