Il semble d'après les rapports divers que les deux passagers n'ont pas été tués dans ce terrible accident ce dont on se félicite. Toutefois, le passager qui tenait la caméra aurait été assez gravement blessé, il faut dire que l'incident fut d'une rare violence. Rare car il existe peu d'autos capables de dépasser les 300 km/h.

Vidéo embarquée : à plus de 300 km/h sur l'autoroute, la Lamborghini dérape

Les deux occupants de cette Huracan flambant neuve immatriculée en République Tchèque testaient la vitesse maximale de leur engin sur l'autoroute M7 en Hongrie. La scène se déroule l'an dernier au mois de septembre et va aboutir au premier crash répertorié d'une Huracan. Ce que l'on ne savait pas à l'époque, c'est qu'une caméra (de smartphone) filmait la scène dans l'habitacle. On y voit donc l'auto lancée à plus de 300km/h, puis des secousses (inexpliquées) et ensuite des cris qui donne une bonne idée de l'effroi que l'on ressent quand l'Huracan dans laquelle on est assis part en toupie à près de 300 km/h.

L'auto va ensuite éventrer les barrières et finir dans le fossé attenant à l'autoroute, c'est le conducteur qui sortira son passager alors que le véhicule commence à prendre feu. De l'Huracan, il ne reste rien et le conducteur devrait passer devant un tribunal ces jours-ci, les images étant probablement une pièce à charge pour la police locale.


Vidéo embarquée : à plus de 300 km/h sur l'autoroute, la Lamborghini dérape

Vidéo embarquée : à plus de 300 km/h sur l'autoroute, la Lamborghini dérape