Comme pour la nuit du 13 au 14 juillet, Brice Hortefeux a décidé qu'aucune communication ne serait faite sur le nombre de véhicules brûlés dans la nuit du 31 décembre:
«J'ai pris la décision de mettre fin au concours, au palmarès, et de ne plus communiquer sur le nombre de véhicules brûlés. 2.000 pompiers de Paris sont en position de départ immédiat chaque jour, et 200 s'ajouteront à cet effectif.»
Toutefois, la brigade des sapeurs-pompiers de Paris a affirmé qu'en 2010, et pour la première fois, il devrait y avoir une baisse de leur nombre d'interventions.
Reste à savoir si cette décision sert effectivement à annuler le phénomène de «concours».. ou si c'est une preuve de constat d'échec sur ce qui constitue, malheureusement, une tradition.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération