Sébastien Ogier et Julien Ingrassia sont champions 2014. Pour la deuxième année consécutive ils ont obtenu le titre à bord de leur Volkswagen Polo WRC. A l’image de cette saison 2014, la manche espagnole aura été marquée par un duel entre Ogier et Latvala. Ce dernier se sera montré tout au long de la saison nettement plus dangereux pour le Français que lors de la saison passée. Le temps de célébrer ce titre bien mérité pour le duo français et il sera temps de penser à 2015 ! Latvala se montrera l’an prochain, n’en doutons pas, encore plus menaçant alors que le « troisième homme » de l’équipe Volkswagen, Andreas Mikkelsen, continue de monter en puissance.

Sur le rallye d’Espagne, Ogier a devancé Latvala et Mikko Hirvonen dont on ne sait toujours pas de quoi l’avenir sera fait. Mads Ostberg (Citroën) termine quatrième, suivi par l’Espagnol Dani Sordo (Hyundai), Thierry Neuville (Hyundai) et Andreas Mikkelsen.
A propos d’avenir, Sordo a indiqué que le sien s’éclaircirait sous peu. Sans doute en restant chez Hyundai.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération