Alors que Gabriele Tarquini (Seat) avait créé une mini surprise en signant le meilleur temps (les Chevrolet étaient plus lourdes…) des qualifications, Yvan Muller, double champion du monde de la spécialité, a débuté la saison de la meilleure des façons : il a remporté les deux courses au programme.

Dans la première course, Muller (Chevrolet) s’est imposé d’un souffle (moins d’une demie seconde) devant son équipier Huff et Tarquini. Les Ford, pour leurs débuts, ont été discrètes : Tom Chilton a terminé 13ème et James Nash 16ème. Dans la deuxième course, Chevrolet a réalisé son premier triplé de la saison avec, dans l’ordre, Muller devant Menu et Huff.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération