Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

A110 Trackside, les Alpine aux couleurs de la compétition

Alpine profite de sa nouvelle présence en Formule 1 pour peindre deux véhicules de fonction aux couleurs de l'écurie. Fernando Alonso et Esteban Ocon auront chacun une A110S reconnaissable entre mille pour se déplacer au quotidien lors des Grand Prix.

A110 Trackside, les Alpine aux couleurs de la compétition

Il aurait été étonnant de ne pas voir Alpine profiter de sa présence toute récente en Formule 1 pour décliner une série spéciale sur l'A110. Malheureusement, ceux qui espéraient un modèle exclusif à acheter peuvent ranger le chèque de banque. Le constructeur français fait effectivement le parallèle entre compétition et modèle de série, mais deux exemplaires, seulement, ont été produits.

A110 Trackside, les Alpine aux couleurs de la compétition

Alpine a produit deux A110S peintes aux couleurs de l'écurie Alpine F1 Team. Rappelons qu'il s'agit de la version la plus puissante, avec son 1.8 de 292 ch. Ces autos seront les modes de déplacement personnels des pilotes Fernando Alonso et Esteban Ocon sur les Grand Prix en Europe. Espérons tout de même pour Alpine que les intéressés ne laisseront pas au garage l'Alpine pour une autre marque d'auto, comme ce peut être le cas pour certains joueurs de football.

A110 Trackside, les Alpine aux couleurs de la compétition

Pour l'instant, Alpine ne parle pas de commercialisation en série spéciale pour le grand public, mais puisque le groupe Renault a toujours eu pour tradition de faire le lien entre compétition et série (avec la Clio Williams, ou encore les séries F1 Team sur Clio et Mégane RS), cela pourrait n'être qu'une question de temps.

En savoir plus sur : Alpine A110 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire