Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Actu voitures électriques et hybrides

Image d'illustration de l'article

Borne Ionity : le tarif change, jusqu'à 70 euros le "plein" d'une électrique !

754

Gros chamboulement chez les électriques : le réseau Ionity change sa politique de facturation, passant du forfait de 8 euros à la facturation au kWh, qui coûtera... 79 centimes d'euros ! Faites le calcul, pour une voiture de 100 kWh, le plein reviendra à 79 euros. Le coût kilométrique, lui, est finalement presque le double de celui d'une voiture essence classique.

Image d'illustration de l'article

Toyota investit plus de 350 millions d'euros sur un véhicule volant

28

Le constructeur généraliste japonais s'associe à l'entreprise Joby Aviation pour le développement d'un véhicule à décollage vertical capable d'embarquer jusqu'à quatre personnes. Le modèle en question sera capable de circuler à une vitesse de 322 km/h sur une distance de plus de 240 kilomètres.

Image d'illustration de l'article

Lexus prépare un nouveau modèle d'entrée de gamme

26

Caradisiac a participé à une rencontre avec Pascal Ruch, vice-président de Lexus Europe, pour évoquer l'avenir de la marque japonaise. Il a confirmé l'arrivée de l'hybride rechargeable chez Lexus et assuré que la compacte CT aura une suite.

Image d'illustration de l'article

Tesla : augmentation du prix de la recharge aux Superchargers

387

L'énergie captée par la voiture à une borne de recharge n'est pas égale à l'énergie réelle distribuée par le réseau : il y a effectivement des pertes. Et sous certaines températures, elles peuvent être importantes. Tesla va donc revoir sa facturation aux Superchargers en tenant un peu plus compte des kWh distribués.

Image d'illustration de l'article

Une Fiat Panda 4x4 électrifiée

9

Le spécialiste de la transformation automobile Garage Italia Customs s'attaque à l'iconique Fiat Panda 4x4. Le préparateur fait de la citadine surélevée un véhicule électrique affichant un look inspiré de la saga Indiana Jones.

Image d'illustration de l'article

Les véhicules anciens bannis du centre de Barcelone

61

Mauvaise nouvelle pour les automobilistes de Barcelone ayant les véhicules les plus anciens : les voitures diesels d'avant 2000 et les essence d'avant 2006 ne pourront plus accéder au centre de la ville espagnole dans une zone délimitée de 60 kilomètres carrés.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Les derniers essais