
C'est à Genève en mars prochain que Seat présentera officiellement le restyling de son Ibiza. Restyling qui vient de faire irruption sur la toile avec un peu d'avance.
C'est à Genève en mars prochain que Seat présentera officiellement le restyling de son Ibiza. Restyling qui vient de faire irruption sur la toile avec un peu d'avance.
Il ne doit être présenté qu'à Genève en mars prochain mais le tout nouveau Porsche Boxster de troisième génération a, comme les autres, légèrement fui sur la toile. Ce Type 981 que l'on espionne depuis si longtemps est ici exposé dans toute sa nudité.
Cadillac a dans sa ligne de mire les concurrents allemands, en témoigne l'ATS, qui veut venir bousculer la suprématie germanique outre-Atlantique sur le segment premium. Mais ce n'est pas tout..
Dernier des 3 concepts présentés par Honda à Détroit, l'Accord Coupé Concept développe le style de la future génération du modèle phare de Honda. Cette neuvième mouture de l'Accord américaine (coupé et berline) sera commercialisée aux USA à partir de l'automne.
Les photos de détails laissaient penser que nous aurions affaire à une sportive, mais Toyota NS4 Concept n'est finalement « qu'une » berline. Cette hybride rechargeable se présente un peu comme l'écrin recevant la nouvelle génération du Hybrid Synergy Drive de Toyota.
Le nom de Samir Sadikhov ne vous dit peut être rien, mais c'est un jeune designer qui a remporté le deuxième prix au concours de design organisé par Ferrari en 2011, grâce à son étude de style Xezri.
Après des tests grandeur nature avec la poste japonaise et la branche londonienne de FedEx, la version électrique du Nissan NV200 fait ses grands débuts à Detroit sous la forme d'un concept-car.
Il ne s’agirait pas d’oublier les monospaces. Au Salon de Détroit, qui vient d’ouvrir ses portes pas plus tard qu’hier, les monospaces ont aussi leurs mots à dire.
La marque de Sochaux veut concurrencer les marques allemandes avec des modèles haut de gamme spécifiques. Le premier d’entre eux devrait être un coupé quatre portes dont nous vous présentons aujourd’hui l’illustration.
La nouvelle Honda NSX existe enfin. Certes, ça n'est qu'un concept dont on ne sait pas s'il sera vraiment produit dans 3 ans mais Honda a enfin osé ressusciter le nom d'une auto mythique pour les fans. Reste que dans ses lignes épaisses, difficile d'y retrouver un bout de son aïeule.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE