
Disparue il y a quelques mois de la gamme Audi à cause du passage à la norme WLTP, la S5 est enfin de retour. Mais avec une surprise de taille : elle abandonne l'essence pour se convertir au diesel.
Disparue il y a quelques mois de la gamme Audi à cause du passage à la norme WLTP, la S5 est enfin de retour. Mais avec une surprise de taille : elle abandonne l'essence pour se convertir au diesel.
Nissan profite du salon de New York pour dévoiler une version spéciale "50th Anniversary" de la 370Z, qui célèbre en fait les 50 ans d'existence de la gamme "Z" au sein du constructeur nippon. L'auto conserve son V6 mais adopte une livrée spécifique.
Ford confirme l'arrivée d'un pack "High Performance" pour la Mustang quatre cylindres qui voit son moteur Ecoboost passer de 290 à 330 ch, et le couple grimper à 475 Nm. La commercialisation en France n'est toutefois pas encore confirmée.
Tesla annonce une nouvelle version de la Model 3. La berline électrique est enfin disponible en France en propulsion, ce qui fait chuter son prix d'entrée de 59 000 à 48 600 €, hors bonus écologique. L'autonomie est annoncée à 415 km (WLTP estimé).
Le SUV familial de Nissan change toute sa gamme de motorisations, avec les derniers blocs de l'Alliance : un essence de 160 ch et un diesel de 150 ch.
Le diesel fait de la résistance. La preuve avec les nouvelles S6 et S7 qui seront proposées en Europe avec un V6 TDI, alors que dans le reste du monde elles seront équipées d'un moteur essence.
Quatre ans après le lancement du HR-V, Honda offre à son SUV compact une surprenante version Sport forte de 182 ch et d'un châssis totalement revu que nous sommes allés essayé au Portugal, près de Lisbonne.
La seconde génération de la CLA enfile déjà une tenue de sport. La variante 35 AMG est équipée d'un 2.0 turbo de 306 ch. La transmission intégrale est de série.
Après un premier essai de la nouvelle Mazda 3 particulièrement concluant en essence, place maintenant à la version diesel. Va-t-elle se montrer aussi séduisante ?
La variante Trophy-R de la Mégane RS a de nouveau été vue sur le circuit allemand, cette fois sans camouflage. De quoi espérer une présentation dans les prochaines semaines.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE