
Après les fuites, voici cette fois les photos officielles du tout nouveau roadster de BMW, qui fait ses débuts en version M40i de 340 ch.
Après les fuites, voici cette fois les photos officielles du tout nouveau roadster de BMW, qui fait ses débuts en version M40i de 340 ch.
Les premiers exemplaires de la mini-citadine électrique Microlino très inspirée par l'ancienne BMW Isetta sortiront très prochainement des chaînes. De quoi assurer les débuts de sa commercialisation programmée à 2019 avec des tarifs débutant à 12000 euros.
Orchestrée, ou pas, cette fuite de la première image officielle de la Lamborghini Aventador SVJ nous permet de découvrir les changements radicaux apportés au coupé italien qui est plus que jamais taillé, au couteau, pour la performance.
À peine un an et demi après sa sortie, le Renault Scénic de quatrième génération voit sa gamme de motorisations essence entièrement revue, les 1.2 et 1.6 TCe cédant la place à un 1.3 TCe totalement nouveau et disponible en trois niveaux de puissance, de 115 à 160 ch. Que donne le monospace devenu crossover avec la version d'entrée de gamme ? C'est ce que nous avons voulu savoir.
Le nouveau modèle RS chez Skoda sera un SUV, c'est déjà acquis. Le Kodiaq RS fera sa rentrée au Mondial de Paris et le constructeur tchèque nous en dévoile une première image teaser. Sous le capot, un 2.0 diesel de 240 ch.
Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir la dernière création de Sant'Agata, le fief de Lamborghini. La marque italienne nous prépare en effet une Avetandor SVJ qui a d'ores et déjà battu le record du tour sur le circuit du Nürburgring. Notamment grâce à une aérodynamique très particulière.
L’heure du restylage est arrivée pour le monospace compact allemand. De très légères retouches esthétiques, une nouvelle offre de transmission et une finition viennent enrichir prudemment l’une des meilleures ventes de BMW en Europe. Essai de la version la plus populaire en France, l’hybride rechargeable.
De plus en plus montée en série sur les grands modèles, la boîte automatique risque de devenir la norme sur les sportives des marques généralistes. En cause, la hausse des puissances.
La version délurée du Ranger sera commercialisée chez nous mi-2019. Le Raptor reçoit un moteur diesel de 213 ch.
Les résultats du premier semestre des groupes PSA et Renault sont très bons. C’est l’occasion d'un focus sur le futur des groupes français. Mais pour parler de l’avenir, il est préférable de commencer par évoquer le passé et l’actualité de ces entreprises.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE