
Herbert Diess, le patron du groupe Volkswagen, a annoncé qu'il préférerait que ce soit Joe Biden au bureau de la Maison Blanche pour les quatre prochaines années.
Toute l'actualité par rubrique :

Herbert Diess, le patron du groupe Volkswagen, a annoncé qu'il préférerait que ce soit Joe Biden au bureau de la Maison Blanche pour les quatre prochaines années.

Comment se positionnent les marques automobiles étrangères sur le marché des flottes depuis janvier ? Quel constructeur s’impose en volume global d’immatriculations et quelle voiture est la préférée des entreprises ? Le classement des 50 meilleures ventes, établi par le Cabinet de statistiques AAA Data, nous en dit plus.

Ferrari annonce un bon troisième trimestre malgré une première partie d'année compliquée. Le constructeur est confiant pour la fin d'année, même si l'Italie prépare un nouveau confinement...

Le Peugeot Expert passe en mode tout électrique et devient e-Expert sans rien perdre de ses propriétés utilitaires, ni de son offre très large pour tous les professionnels. Un véhicule convaincant.

IONITY, c'est le plus important réseau de recharge à haute puissance en Europe. Le projet de le rejoindre, évoqué depuis septembre 2019, est désormais officiel : le groupe Hyundai/Kia est aujourd'hui partenaire et actionnaire. Avec à la clé, des tarifs préférentiels pour les propriétaires de modèles électriques de ces marques, qui seront annoncés... plus tard.

Le patron de Tesla a affirmé que sa marque serait passée à deux doigts de la faillite au moment de la progression de la production de la Model 3.

La nouvelle Subaru BRZ se précise !

Le Kona restylé débute sa carrière avec la motorisation hybride simple de 141 ch. Dès la base, l'équipement est riche.

Skoda lance un nouvel élément pratique simple mais ingénieux : les blocs ceintures rétroéclairés. Pratique, pour pouvoir les retrouver la nuit, et même le jour à l'arrière dans des voitures de plus en plus sombres.

Le segment des berlines trois volumes est en perte de vitesse depuis plusieurs années. Le responsable des ventes du groupe Jaguar Land Rover en Angleterre est pourtant optimiste pour les XE et XF. Ces dernières apportent en effet d'après ses dires une image de fiabilité à la marque au félin.