
Une étonnante Jaguar Type E de 1968 est disponible sur le site Ebay américain. Le véhicule est question arbore en effet des feux de Ford Taurus, des sièges de Nissan 240Z et un moteur central arrière de Chevrolet de 1990.
Toute l'actualité par rubrique :
Une étonnante Jaguar Type E de 1968 est disponible sur le site Ebay américain. Le véhicule est question arbore en effet des feux de Ford Taurus, des sièges de Nissan 240Z et un moteur central arrière de Chevrolet de 1990.
Aujourd’hui, les hybrides sont à la mode, mais dans les années 80, c’étaient les sportives. Ainsi, Renault a décliné presque toute sa gamme en Turbo, y compris les R9-R11, petites familiales archétypales. Emblématiques de leur époque, elles sont devenues bien rares, aussi faut-il les préserver, d’autant qu’elles ne coûtent pas bien cher.
Une transformation originale fait le buzz depuis quelques semaines sur la toile. Le projet en question concerne une Ferrari 456 équipée d'un moteur rotatif. Une modification qui fait du bruit dans les bureaux du constructeur au cheval cabré en Italie.
La firme allemande Volkswagen termine les développements de son déménageur au design dynamique destiné au marché européen. La preuve avec ces images d'un prototype d'Arteon Shooting Brake immortalisé sur la route outre-Rhin.
Voici sans doute un cadeau qui ravira les amateurs du célèbre pot de yaourt italien. Lego propose via sa branche Creator Expert une Fiat 500 jaune accompagnée d'un tableau du colisée de Rome pour une ambiance latine complète.
Décidément, Mazda ne fait rien comme les autres. Ainsi, chez le constructeur japonais, pas de downsizing ou d’instrumentation 100 % numérique. et il en va de même de la politique d’électrification, avec un SUV compact pourvu de seulement 200 km d’autonomie. Près de six mois avant sa commercialisation, nous avons conduit un prototype du premier modèle électrique de Mazda.
Le SUV compact de Kia modifie sa gamme, avec deux variantes du 1.6 CRDi doté d'une micro-hybridation. Le Sportage commence à 26 490 €.
L'annulation à la dernière minute du Salon de Genève perturbe les plans de communication de nombreuses marques qui attendaient l'ouverture du show pour dévoiler de grosses nouveautés. Parmi elles, les Audi A3, Fiat 500 ou encore Mercedes Classe E restylée.
Un concessionnaire Honda de la ville de Yonkers dans l'état de New York trouve une étonnante manière de faire parler de lui sur la toile. Le revendeur propose en effet 900 dollars (818 euros) à ses clients contre le visionnage complet des huit épisodes de la saga Fast and Furious.
La prochaine Porsche 911 Turbo est sans doute la version la plus souvent immortalisée sur la route par les photographes indiscrets. Cela n'empêche pas la firme allemande de faire monter la sauce comme si de rien n'était.