
Kia a dévoilé en Corée sa nouvelle berline K5, vendue chez nous sous l'appellation Optima. Le modèle adopte une silhouette plus musclée. Mais il pourrait ne pas venir en France.
Toute l'actualité par rubrique :
Kia a dévoilé en Corée sa nouvelle berline K5, vendue chez nous sous l'appellation Optima. Le modèle adopte une silhouette plus musclée. Mais il pourrait ne pas venir en France.
La troisième génération du Kangoo sera dévoilée en 2020. Son look, plus soigné, n'a déjà plus de secret grâce à ces images.
La marque Lucid Motors ne laisse pas tomber son projet de berline électrique baptisée Air présentée il y a trois ans déjà. La preuve avec cette vidéo promotionnelle montrant que les travaux de son usine viennent de débuter sur un grand espace près de la ville de Casa Grande en Arizona.
Après un teasing qui aura duré quelques semaines, Skoda dévoile enfin sa quatrième génération d'Octavia. Et clairement, elle gagne en maturité, et monte en gamme. Au point d'en devenir une berline premium ? On peut aujourd'hui sincèrement se poser la question.
, mis à jour 46
L'Octavia est tout simplement le best-seller de Skoda, et même la meilleure vente toute catégorie dans certains pays, dont la République Tchèque et la Suisse. Un modèle d'importance, donc, que le constructeur tchèque renouvelle aujourd'hui. Premières images de cette nouveauté en direct de sa présentation à Prague.
Selon une récente étude centrée sur la distribution automobile en Europe, le nombre de concessions aurait certes diminué ces dernières années, mais pas assez pour assurer une rentabilité suffisante. Cela est particulièrement marqué en Allemagne.
Le lancement de la nouvelle génération d'un modèle permet aux artistes spécialistes de la tablette graphique d'imaginer la résurrection d'anciens labels basés sur la voiture en question. Le sujet du jour concerne ce type de manœuvre avec un coupé Volkswagen Corrado dérivé de la dernière compacte Golf 8.
Ne vous méprenez pas : la voiture visible sur les images ne fait pas partie d'une scène de crime. Il s'agit en réalité de la future compacte Honda Civic étrangement maquillée par l'équipe de développement de la branche chinoise du constructeur japonais.
Lexus présentera sa première voiture de série électrique la semaine prochaine en Chine. Le modèle arrivera ensuite en Europe.
Une nouvelle grille du malus, nettement plus sévère, sera mise en place le 1er janvier 2020. Or, la taxe s'applique au moment de la livraison.