
Disparue il y a quelques mois de la gamme Audi à cause du passage à la norme WLTP, la S5 est enfin de retour. Mais avec une surprise de taille : elle abandonne l'essence pour se convertir au diesel.
Toute l'actualité par rubrique :

Disparue il y a quelques mois de la gamme Audi à cause du passage à la norme WLTP, la S5 est enfin de retour. Mais avec une surprise de taille : elle abandonne l'essence pour se convertir au diesel.

Attention aux bouchons sur les routes. Bison Futé a sorti le drapeau rouge pour les premiers départs vendredi et surtout les retours lundi

Vous craquez sur les lignes de la Mercedes CLS, mais malheureusement, vous n’avez pas le budget qui va avec, le constructeur à l’étoile vous propose la seconde génération de sa CLA, la berline compacte-coupé. Premier essai au volant de la 180d, la seule version diesel disponible au lancement.

Il est déjà conforme aux nouvelles normes d'émissions polluantes et se met au niveau côté électronique embarqué. Ajoutez à cela quelques évolutions de style plus une poignée de nouveautés et vous obtenez le nouvel Iveco Daily.

Nissan profite du salon de New York pour dévoiler une version spéciale "50th Anniversary" de la 370Z, qui célèbre en fait les 50 ans d'existence de la gamme "Z" au sein du constructeur nippon. L'auto conserve son V6 mais adopte une livrée spécifique.

Il pourrait y avoir autre chose que des Mercedes Classe V devant les plus grands hôtels à l'avenir, puisque Lexus se lance dans le minivan de luxe avec le LM. L'énorme calandre a toutefois de quoi surprendre.

Le crossover compact C-HR est décliné en une version 100 % électrique. Mais celle-ci est pour l'instant destinée à la Chine.

C'est la première vraie nouvelle Lotus depuis plus de dix ans. La marque anglaise, qui a été reprise par le géant chinois Geely, parent de Volvo, va se tourner vers l'électromobilité pour son grand retour. L'auto s'appellera Type 130 et aura droit à un millier de chevaux. Ceci avant la venue d'autres modèles plus classiques, comme un SUV.

Les prix à la pompe n'ont cessé de grimper ces dernières semaines, au point d'atteindre un nouveau record pour 2019. Le SP95, lui, est à quelques encablures de son record d'octobre 2018. La plus forte hausse reste d'ailleurs pour les sans-plomb (95 et 98), qui prennent près de 2 centimes en une semaine.

Depuis l'été 2018, Peugeot prépare la nouvelle génération de 208 pour le rallye en compétition client. Le nouveau modèle, qui sera homologué pour les courses "FIA R2C", troque son quatre cylindres 1.6 atmosphérique VTi pour un 1.2 Puretech turbo, avec une hausse des performances.