Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Nouveau contrôle technique 2018 : massacre en vue !

284

À partir du 20 mai prochain, dans un mois jour pour jour, le contrôle technique automobile va changer de visage. Et l'on va certainement assister à un jeu de massacre. Il va se durcir, être plus long, plus cher. De nombreux défauts non soumis à contre-visite vont le devenir. Et une nouvelle catégorie de défauts, dite "critique" apparaît. Faut-il avoir peur de ce nouveau "CT" ? Caradisiac vous répond, et vous aide à le préparer au mieux.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
11 /20

Essai vidéo - Mitsubishi Pajero 2018 : victime de la norme

28

Sorti en 2006, le Mitsubishi Pajero de quatrième génération a tout d'un dinosaure et ce, sur tous les plans, que ce soit par ses caractéristiques techniques, sa tenue de route sur le bitume ou ses équipements, et surtout par sa nature même de 4x4 pur et dur qui n'est plus vraiment dans l'air du temps. À tel point que la marque aux trois diamants a décidé de mettre fin au modèle dès cette année sans lui offrir de remplaçant. Alors va-t-il laisser un trou béant qui ne se refermera jamais dans le marché automobile ? C'est ce que nous avons voulu savoir en prenant une dernière fois le volant aujourd'hui en Corse de la version 3.2 DI-D 190 ch.

Image d'illustration de l'article

Premier match - Nouvelle Ford Focus vs Peugeot 308

53

La nouvelle Focus arrivera dans les concessions au cours de l'été, avec une multitude de finitions et moteurs. Le but : capter un maximum de clients dans une catégorie archi-disputée, dominée en France par la 308. Première confrontation virtuelle pour voir les atouts et faiblesses de la Ford face à la référence tricolore.

Image d'illustration de l'article

Mercedes pourrait fournir des moteurs à Volvo

60

Le rapprochement entre Geely, propriétaire de Volvo, et Daimler, pourrait avoir des conséquences inattendues. Mercedes n'est en effet pas fermé à fournir des moteurs à Volvo et même à monter au capital du géant suédois en retour.

Image d'illustration de l'article
Essai
13 /20

Essai - Mercedes Sprinter : modernité et tradition

14

Pour Mercedes, la troisième génération de Sprinter marque un tournant. Le nouveau fourgon allemand est en effet désormais disponible en traction et donne la part belle aux nouvelles technologies. Une offensive risquée mais maîtrisée car le constructeur à l’étoile reconduit en même temps des solutions éprouvées.

Image d'illustration de l'article

Mercedes Classe A : l'entrée de gamme A160 à partir de 27 650 €

59

Mercedes lancera le 5 mai prochain en France sa nouvelle Classe A avec l'ouverture des commandes sur les modèles d'accès. Trois motorisations seront présentes au départ, dont deux essence. La variante la moins chère, l'A160, n'arrivera que dans quelques mois avec un ticket d'entrée qui sera alors abaissé à 27 650 €.

Image d'illustration de l'article

Subaru pourrait avoir fraudé sur les chiffres de consommation au Japon

25

Le géant japonais de la télévision et de la radio NHK révèle ce matin une affaire touchant Subaru, qui serait soupçonné d'avoir falsifié sur une longue période et de manière "quotidienne" des données de consommation sur ses véhicules, et notamment sur le Forester.

Image d'illustration de l'article

Jaguar lance la XE 300 Sport

19

Après la F-Type, la petite berline de Jaguar profite d'une variante Sport. Cette XE reçoit un quatre cylindres de 300 ch et quelques spécificités esthétiques.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/