Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Salon de Genève 2017 - La Toyota Yaris restylée se dévoile en live

, mis à jour 25

Déjà restylée une première fois en 2014, la Toyota Yaris repasse par la case bistouri pour un deuxième coup de jeune, histoire de finir honorablement sa carrière. Découvrez là ci-dessous en live depuis le stand de la marque au salon de Genève, ce mardi 7 mars.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Salon de Genève 2017 - La Suzuki Swift se dévoile en live

, mis à jour 12

La carrière de la Suzuki Swift 3 se termine, celle de la 4 génération va bientôt commencer. Esthétiquement comme sous le capot, ça change ! Découvrez cela avec nous en live aujourd'hui à partir de midi.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Tout savoir de l'Alpine A110 (présentation vidéo)

158

C’est peu de dire que l’Alpine A110 est l’une des nouveautés les plus attendues de l’année 2017. L’auto fait sa première apparition publique au salon de Genève, mais Caradisiac a eu le privilège de prendre place à bord en avant-première, et est déjà en mesure de vous en proposer une présentation détaillée.

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2017 - Renault dévoile le Captur Initiale Paris

32

Le Captur profite de son restylage pour monter en gamme avec une version chic Initiale Paris. Au menu : jantes 17 pouces, sellerie cuir bicolore ou encore teinte de carrosserie inédite. Sympa, mais insuffisant pour chasser sur les terres des marques premium.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/