
On efface tout et on recommence. La nouvelle Ka adopte un style très sage, reçoit cinq portes et grandit tellement qu'elle rattrape quasiment sa grande sœur Fiesta. Mais Ford promet qu'elle sera toujours affichée à des tarifs de mini-citadine.
Toute l'actualité par rubrique :
On efface tout et on recommence. La nouvelle Ka adopte un style très sage, reçoit cinq portes et grandit tellement qu'elle rattrape quasiment sa grande sœur Fiesta. Mais Ford promet qu'elle sera toujours affichée à des tarifs de mini-citadine.
C’est une affaire judiciaire qui fait froid dans le dos. Et qui interroge à nouveau sur les coulisses de l’automobile, celles qui concernent le marché de l’occasion et le métier d’expert. Mis en cause pour des faits d’homicide involontaire, après un accident mortel, un automobiliste s’est vu mis hors de cause. L'enquête avait démontré que le mis en cause avait été victime d'une escroquerie montée par des experts automobiles de mèche avec des garagistes véreux.
La firme à l'ovale bleu remplacera en 2017 sa citadine Ford Fiesta. Les ingénieurs sont au travail. Ces photos réalisées en Europe montrant des prototypes de développement le prouvent. Sur les images, le camouflage est de rigueur.
Paraît-il que la M3 s'est embourgeoisée, trop chère, trop puissante, trop lourde, trop équipée, perdant de vue la philosophie puriste du premier modèle des années 80. Pour ces nostalgiques, BMW propose maintenant la M2, dont la seule ligne du cahier des charges est « plaisir de conduite » écrit en majuscules. En gras. Et souligné aussi.
La version restylée de la bombinette d'Abarth est disponible à la commande. La 595 est déclinée en trois variantes, de 145 à 180 ch, à partir de 18 600 €.
, mis à jour 102
Depuis la fin 2015, Renault commercialise en Inde la Kwid, une citadine ultra low-cost inspirée par l’univers du SUV et comparable dans l’esprit à une 4L. Officiellement, il n’est pas prévu que l’auto soit vendue en Europe, mais Renault disait la même chose au lancement de la Dacia Logan… En attendant un éventuel feu vert du Losange à la commercialisation de cette Kwid, Caradisiac vous en propose une prise en mains exclusive.
Ce Classe G 6x6 est la parfaite illustration de la folie et de l’audace que propose la maison AMG. Un engin pouvant largement prétendre au statut de tous-terrains le plus incroyable jamais commercialisé.
La 675 LT est probablement la plus belle est la plus extraordinaire des McLaren de ces dernières années. L'aboutissement d'un renouveau total de la marque anglaise qui est passé entre les mains du département des "opérations spéciales". Le résultat ? Une 675 LT Spider en tenue de carbone, pour une production limitée à 25 exemplaires. Evidemment, ils sont déjà tous vendus...
Si vous ne connaissez pas Riva, sachez que c'est peu ou prou l'équivalent d'un Bugatti au monde du nautisme. Des bateaux de luxe, à la finition exceptionnelle et aux choix de matériaux très exclusifs pour des grandes fortunes. La maison italienne fait aujourd'hui l'objet de l'actualité automobile pour son association avec Fiat sur une série spéciale de la 500 qui opte pour le luxe.
Les 24 Heures du Mans, édition 2016, se tiendront les 18 et 19 juin prochains. Ce sera également le grand retour d'une icône qui a marqué cette épreuve durant les années soixante. La descendante de la Ford GT40, la GT, sera en embuscade pour le titre en catégorie LMGTE, mais il sera possible de la découvrir avant dans Paris, où l'auto sera en parade dans un camion réalisant le tracé du Mans.. Dans la capitale.