
Quelle gueule ! Le préparateur allemand Xenatec a produit il y a près de 5 ans un coupé étonnant sur base de Maybach 57.
Toute l'actualité par rubrique :

Quelle gueule ! Le préparateur allemand Xenatec a produit il y a près de 5 ans un coupé étonnant sur base de Maybach 57.

On attendait le nouveau Clubman, ce sera finalement une simple série spéciale du Countryman qui est présentée au 85e salon de Genève. La série spéciale et haut de gamme Park Lane fera son apparition en juillet sur nos routes.

La vedette du stand Nissan, le concept Sway, pourrait bien préfigurait la prochaine génération de Micra. Tant l'actuelle comme les précédentes étaient rondouillardes, on a du mal à croire à une telle métamorphose.

Le Salon de Genève est habituellement le rassemblement des plus prestigieux constructeurs automobiles de la planète et ces derniers se sont surpassés pour cette 85e édition, avec des nouveautés à foison. Accompagnez-nous pour un tour des supercars les plus performantes.

Audi a extrapolé de son concept de grand coupé présenté à Los Angeles un break 5 portes particulièrement expressif et élancé. Son prologue Avant concept évite la profusion d'effets de style pompeux pour offrir une ligne qui suffit à accrocher le regard.

Suzuki est en train de renouveler progressivement l’intégralité de sa gamme. Après la citadine Celerio et le SUV le Vitara, le constructeur japonais présente ici sous la forme d’un concept sa future citadine polyvalente, remplaçante de la

Koenigsegg n'aime pas être distancé. Ses hypercars de plus de 1000 ch battaient déjà des records de vitesse avant Bugatti mais l'avènement des hybrides de Porsche, McLaren et Ferrari a bouleversé la hiérarchie. Koenigsegg réplique désormais avec la Regera hybride de 1500 ch.

Les suites de l'accident subi par Fernando Alonso sur sa McLaren-Honda lors de la première session d'essais d'intersaison de Barcelone sont chaque jour plus inquiétantes. Après un séjour prolongé à l'hôpital, l'annonce de son absence à la deuxième session d'essais, on apprend que l'Espagnol sera forfait pour le premier Grand Prix d'Australie à Melbourne ! Les rumeurs les plus folles circulent.

Le Fiat Doblò vient d'être renouvelé et sera bientôt à l'essai sur Caradisiac mais avant cela, voici le détail de la gamme et des tarifs de ce ludospace à l'Italienne qui débute sa carrière française en ce moment.

15
Aide au parking automatique, reconnaissance des panneaux routiers, tablettes connectées, feux full LED, freinage automatique en ville, conduite autonome. Autant d'équipements technologiques de pointe, que l'on connaît (ou pas, pour certains qui en sont restés à la Renault 5 !) sur les berlines haut de gamme. Mais la démocratisation est en route, et on retrouve désormais ces équipements, naguère rares et chers, sur de "simples" citadines à moins de 20 000 € ! Illustration en quelques exemples sur le salon de Genève.