
En ce mardi 14 octobre 2014, voici une seconde série de brèves « produit ».
Toute l'actualité par rubrique :
En ce mardi 14 octobre 2014, voici une seconde série de brèves « produit ».
En ce mardi 14 octobre 2014, voici une première série de brèves « produit ».
Depuis le départ de Luca di Montezemolo et l'arrivée de Sergio Marchionne aux commandes de Ferrari, les fans et habitués de la marque s'inquiètent quelque peu d'une potentielle mauvaise gestion du cheval cabré. Pourtant, Sergio Marchionne a affirmé qu'il ne voulait en aucun cas détériorer « l'ADN de Ferrari ».
Depuis peu, DS est devenu une marque à part chez PSA et se sépare clairement de Citroën. Vous avez d'ailleurs pu le constater sur le stand DS qui est complètement différent de l'aire de jeu Citroën dans sa conception. L'un des changements notables concernant les autos DS sera d'ailleurs l'abandon des chevrons pour le logo DS. Le restylage de la DS5 va justement dans ce sens et voici les premières images en provenance de Chine.
Ça y est, vous vous êtes décidé, vous allez enfin vendre votre vieille Renault 19 pour acheter une nouvelle voiture. Une chose est sûre, il s’agira d’une berline compacte mais laquelle acheter ? Caradisiac est là pour vous donner un coup de main.
Pour l'heure, si l'on vous parle de fibre de carbone, vous pensez irrémédiablement à des autos exclusives, des supercars, des électriques haut de gamme ou bien des projets plus ou moins artisanaux. Pourtant, certaines marques commencent à croire en la démocratisation de la fibre de carbone qui pourrait, pourquoi pas, débarquer un jour sur la voiture de Monsieur tout-le-monde.
Les rues de Cannes sont pleines de surprises. Pour preuve ces Mercedes-Benz G63 AMG 6x6 immortalisés par Eddy. L'un des véhicules tous-terrains les plus dingues de toute l'histoire de l'automobile à égalité avec le Lamborghini LM002.
Les SUV compacts qui rencontrent le plus de succès sont animés par des moteurs dont les puissances avoisinent les 110 ch. Absent de ce créneau avec son Kuga, Ford corrige donc le tir. À tort ou à raison ?
Lancée en 2012, la GT86 devrait exister encore au moins quatre à cinq ans au catalogue de Toyota. Pour la suite, Toyota annonce que même si le plan business de la GT86 « n'est pas idéal », la marque restait toutefois impliquée avec la GT86 et que la sportive devrait rester au catalogue à l'avenir. La seconde génération semble bien partie, pour le moment.
Des gens compétents qui ont fait des études poussées nous le disent : demain, on ne mettra pas Paris en bouteille, mais ça sentira sérieusement le bouchon. La capitale française sera même un modèle de congestion si l'on en croit cette expertise du coût des embouteillages en Europe et aux États-Unis sur les 15 prochaines années. Une facture abyssale qui se compte en plusieurs milliards d'euros.