
Voici une série de brèves concernant de futurs modèles à l’issue de laquelle nous pourrons toujours discuter de l’égalité « Hyundai = Bugatti » !
Toute l'actualité par rubrique :
Voici une série de brèves concernant de futurs modèles à l’issue de laquelle nous pourrons toujours discuter de l’égalité « Hyundai = Bugatti » !
Ne faisons pas grise mine : cette nouvelle série de brèves concernant l’actualité économique du monde de l’automobile est plutôt chargée… pour un week-end.
Une Koenigsegg, c’est rare. Une CCXR Edition, c’est… introuvable, sauf pour notre cher Eddy, évidemment.
A 10 mois de son lancement, la C4 Cactus de série reste très pudique sur ses caractéristiques définitives. Parallèlement à l’émergence sur le web de photos de prototypes camouflés, Caradisiac lève un coin du voile sur la future voiture de production…
Chris Harris recueille les fruits des petites graines semées depuis des années. Le garçon a écumé les meilleurs titres anglais de la presse papier et a lancé ses propres vidéos avec 3£ en poche. Mais sa façon de s'exprimer avec enthousiasme et son coup de volant spectaculaire font que le garçon s'est fait connaître et publie désormais sur la chaîne Drive. Sa réputation est telle que maintenant on l'appelle pour essayer des supercars mythiques … à sa façon. Voilà les Ferrari F40 et F50 comme nous ne les avons jamais vues
Nous savons déjà qu'Audi doit présenter à Francfort la déclinaison Cabriolet de la gamme A3 récemment renouvelée. Jusqu'ici nous n'avions vu que des prototypes maquillés, voici apparemment les premières photos officielles en fuite.
La Jensen Interceptor réunissait à la fin des années 60 le meilleur de certains mondes : gros moteur américain et style italien. Pour la construction anglaise, en revanche, il est plus difficile de dire si cela est une bonne chose tant les
Quand on soulève son capot, on s’attend à découvrir un moteur, un radiateur mais sûrement pas un serpent, c’est pourtant ce qui est arrivé à une conductrice du Havre.
Fiat France nous annonce l'arrivée en concession de la série spéciale 500 GQ du nom du magazine masculin, beau et intelligent qui aime coller son logo sur pas mal d'automobiles. Prix de départ à 16 050 € pour la version essence de cette série limitée dont la version découvrable sera à Francfort.
On attend avec impatience que Lotus rebondisse. Pendant ce temps-là, Caterham avance ses pions. Le constructeur aujourd’hui en F1 dévoilera un tout nouveau modèle à la fin du mois. Quoi d’autre ? Dans le même temps, l’ancien patron de Caterham, Ansar Ali, annonce avoir réuni suffisamment de fonds pour se lancer dans une nouvelle aventure automobile.