
Une compacte chic, discrètement agressive, a priori parfaitement suspendue et très bien motorisée entre 30 et 33 000 €, ça existe. Volvo l'a fait…Reste à vérifier si les prestations sont à la hauteur des espérances.
Toute l'actualité par rubrique :

Une compacte chic, discrètement agressive, a priori parfaitement suspendue et très bien motorisée entre 30 et 33 000 €, ça existe. Volvo l'a fait…Reste à vérifier si les prestations sont à la hauteur des espérances.

Il est loin le temps où les Corvette n'étaient que des outils de ligne droite. La sportive américaine a entamé une longue mutation qui est arrivée à maturité avec la génération C6, et plus particulièrement avec la Z06, une indéniable

Elle n'était pas à Francfort et pour cause, elle se destine à la Chine où habite son propriétaire, celui-là même qui a demandé la réalisation de ce modèle unique. La Rolls Royce Ghost LWB Golden Sunbird s'inspire d'un artefact ancien découvert en Chine en 2001 et datant d'un siècle avant Jésus Christ.

Malgré un look plutôt discutable, le 3008 a rencontré un énorme succès. Afin d’accroître encore l’engouement pour son crossover, Peugeot y apporte quelques évolutions esthétiques.

À Francfort, le seul constructeur chinois ayant fait le déplacement s'appelle Chang'an, il est loin d'être le plus connu ni celui qui lance des annonces de débarquement en Europe. Pourtant, Chang'an dévoilait un tout nouveau SUV, un concept car et une gamme complète.

Voici une nouvelle série de brèves « produit ».

Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.

Souvenons-nous du récent concept Alfa Romeo Disco Volante proposé par le carrossier italien Touring Superleggera. Il devrait connaître un dérivé en petite série après avoir reçu une approbation officielle de la marque italienne Alfa Romeo.

Les amateurs de BMW sportives aimaient penser que la i8 pouvaient donner naissance à une version « M-isée ». Sur le salon de Francfort, les responsables de BMW ont indiqué qu'il n'en serait rien et que la branche 'i' n'aurait pas droit de frayer avec la branche 'M'.

On sait Renault en train de plancher sur une auto à très bas coût qui ne dépassera pas les 5000 euros. Cette Renault est avant tout destinée aux marchés émergents tels que l'Inde mais il semble bien que l'idée d'une commercialisation en Europe sous la marque Dacia fait partie des plans.