
S’agit-il encore d’une Golf ? Une chose est certaine : l’esprit y est. Voici le concept Volkswagen GTI Roadster Vision GT qui est présenté dans le cadre de l’édition 2014 du Wörthersee festival, en Autriche.
Toute l'actualité par rubrique :

S’agit-il encore d’une Golf ? Une chose est certaine : l’esprit y est. Voici le concept Volkswagen GTI Roadster Vision GT qui est présenté dans le cadre de l’édition 2014 du Wörthersee festival, en Autriche.

L’édition 2014 du salon de Busan (Corée) ouvrira ses portes ce 30 mai pour les refermer le 8 juin prochain. De nombreuses nouveautés y seront dévoilée dont un concept car signé Hyundai, le Veloster Midship.

L’an passé, Volkswagen avait proposé une série limitée Edition 66 sur la base de son Multivan. Le constructeur allemand remet le couvert en 2014.

La Volkswagen Golf est assaillie de toutes parts. La nouvelle Peugeot 308 par exemple s’est approchée comme jamais des standards de la Golf. On est maintenant assez impatient de découvrir la nouvelle Nissan Pulsar qui marque le retour du constructeur japonais sur le segment très disputé des compactes. Alors, pour la prochaine génération de son hit, Volkswagen risque de sonner la charge.

En complément de notre entretien avec Axel Plasse, le responsable des moteurs chez Renault F1 (que vous pouvez lire ici), sachez que l'abandon de Sebastian Vettel au Grand Prix de Monaco concerne effectivement le Renault Energy F1. Une panne qui n'avait jamais été expérimentée jusqu'ici.

Ces jours-ci a été surpris le mulet d’une future Skoda déguisé en Volkswagen. Expliquons-nous.

L’édition 2014 du Wörthersee festival va se dérouler cette fin de semaine. Audi y présente plusieurs nouveautés.

Grâce à sa Jeep de plus de 1600 chevaux, Guðbjörn Grímsson a réussi à franchir le cap des 300 mètres sur l'eau. Son buggy extrêmement modifié a atteint une vitesse maximale en aquaplaning de 87 km/h !

Vous achetez une voiture et vous personnalisez l'objet de votre choix jusqu'aux moindres détails du catalogue des options proposées. Tout est consigné sur le bon de commande paraphé avec le vendeur. Mais à la livraison, il manque un élément. Un détail au regard de la valeur globale du véhicule et rien de rédhibitoire quant à son fonctionnement et à sa nature propre. Mais pour vous, ça veut dire beaucoup et ça vous tient à cœur. Depuis un arrêt de la cour de cassation, sachez que vous n'aurez plus à avoir de regrets. En revanche le professionnel peut se préparer à avoir des remords.

Du 31 mai au 8 juin prochain se tiendra le salon de Leipzig (Allemagne). Le constructeur allemand Audi y dévoilera un concept RS5 TDI qui risque de marquer les esprits et qui pourrait bien préfigurer une évolution de sa gamme.