
La Chine, c’est incontestablement le pays des merveilles, le nouvel eldorado, la frontière nouvelle. Illustration à travers un cas bien précis, celui de la nouvelle Dongfeng Number 1.
Toute l'actualité par rubrique :

La Chine, c’est incontestablement le pays des merveilles, le nouvel eldorado, la frontière nouvelle. Illustration à travers un cas bien précis, celui de la nouvelle Dongfeng Number 1.

Lincoln est une marque de luxe du groupe Ford essentiellement distribuée aux USA. Mais c'est bien en Chine au salon de Pékin que le concept MKX a été révélé pour la première fois. Ce SUV de taille moyenne va tenter en effet sa chance dans l'Empire du Milieu.

Comme prévu, Ford a révélé au salon de Pékin la forme définitive de sa nouvelle Escort mondiale très proche du show car présenté précédemment au salon de Shanghai 2013. Le style est très proche du show car, la Ford Escort sera un modèle exclusivement chinois.

La Mercedes C63 AMG Black Series est une sportive atypique qui ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr. Pour autant son côté déluré et atypique font d'elle une voiture attachante.

L'Alliance Renault-Nissan a fêté mercredi dernier la sortie de chaîne du 200 000e véhicule produit depuis le démarrage de l'usine de Tanger en février 2012. Ce 200 000e modèle était un Dacia Dokker, évidemment.

Allô ? C'est l'Elysée.

Le constructeur français Citroën est présent comme jamais en force au salon de Pékin (Chine) à l’occasion de l’édition 2014 qui vient d’ouvrir ses portes.

Volkswagen nous avait promis un concept de coupé à quatre portes pour l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine) qui a enfin ouvert ses portes. Voici donc le concept NMC qui nous en dit cette fois-ci beaucoup plus.

Aucune marque ne peut faire l'impasse sur le salon de Pékin et Lamborghini a bien fait le voyage avec sa nouvelle Huracan. Pas de nouveau modèle présenté mais sur le stand, les visiteurs et journalistes découvrent une Aventador spéciale mettant en avant le travail de sa division Ad Personam et baptisée Nazionale.

Regardez attentivement cette image de Mercedes Classe C. Il s’agit bien de la dernière génération, toute nouvelle évolution de la lignée. Mais ses portes postérieures sont étirées. Normal, il s’agit là de la Classe C L destinée au marché chinois et présentée dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine) qui vient tout juste d’ouvrir ses portes.