
Audi propose dans sa gamme un V6 3,0 litres TDI biturbo de 313 ch. Le préparateur allemand, spécialiste des interventions sur base Audi, propose une A7, équipée de ce moteur, revue et corrigée.
Toute l'actualité par rubrique :
Audi propose dans sa gamme un V6 3,0 litres TDI biturbo de 313 ch. Le préparateur allemand, spécialiste des interventions sur base Audi, propose une A7, équipée de ce moteur, revue et corrigée.
Faut-il encore présenter la future Mercedes CLS Shooting Brake ? Sans doute pas. Cela fait des semaines qu’elle s’expose, de moins en moins camouflée, aux regards des photographes espions.
Au sein du groupe PSA Peugeot Citroën, c’est la marque Peugeot qui aura eu le privilège de présenter en premier son modèle destiné aux marchés émergents, la nouvelle Peugeot 301 qui, assez paradoxalement d’ailleurs, sera présentée dans le cadre du Mondial de Paris.
Cette semaine a notamment été marquée par l’annonce d’un partenariat ponctuel entre Mazda et le groupe Fiat.
Passons brièvement l’actualité économique qui nous a échappé cette semaine ou quelques articles intéressants de la presse spécialisée.
La visibilité est un point faible des prototypes LMP1 (la catégorie reine de l’endurance) fermés (ou coupés). En endurance plus que dans toute autre compétition automobile, la visibilité est une préoccupation permanente compte tenu du trafic et des écarts de performances entres les autos des différentes catégories en piste.
Voici l’Aston Martin AM310, dévoilée sous la forme d’un concept car, ce week-end, dans le cadre du Concours d’élégance de la Villa d’Este, en Italie. Ce concept préfigure la nouvelle DBS.
On a déjà tout dit et tout écrit sur le concept Renault Alpine A110-50 présenté officiellement présenté hier mais qui avait fui sur la Toile en début de semaine. Ne manquait plus que les photos de la « belle » (à chacun de juger) dans les rues de Monaco, là même où elle a effectué ses premiers tours de roue en public.
BMW veut rattraper le temps perdu et les parts de marché « abandonnées » à Audi… Pour y parvenir le constructeur bavarois calque son offre sur celle d’Audi.
La Fiat 500 est définitivement un phénomène. Le constructeur italien a en effet réussi à faire de sa deuxième génération de 500 un succès. Succès qui vaut aujourd’hui à la 500 d’être déclinée à toutes les sauces.