
Comme promis après la M3 46 visible dans la photo du jour d'hier, la suite logique : une BMW M3 CSL.
Toute l'actualité par rubrique :
Comme promis après la M3 46 visible dans la photo du jour d'hier, la suite logique : une BMW M3 CSL.
Voilà un sujet qui aurait fait un beau Midi Pile pour ce mardi 10 janvier 2012. Mais il y avait mieux, c’est-à-dire plus intéressant pour le présent, le passé et l’avenir. Suivez ce lien…
C’est un événement à la fois européen et mondial. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, je vous propose un petit retour en arrière.
La maison de vente aux enchères londonienne COYS va proposer une auto que bon nombre d'amateurs connaissent : Eleanor.
Après des tests grandeur nature avec la poste japonaise et la branche londonienne de FedEx, la version électrique du Nissan NV200 fait ses grands débuts à Detroit sous la forme d'un concept-car.
Le Salon Rétromobile 2012 se déroulera du 1er au 5 février prochains, à la Porte de Versailles, à Paris. Caradisiac en sera cette année encore partenaire. Ce pourquoi nous vous présentons et continuerons de vous présenter d’ici là l’essentiel de ce qu’il ne faudra pas rater de Rétromobile 2012 lors de votre (éventuelle) visite.
Il ne s’agirait pas d’oublier les monospaces. Au Salon de Détroit, qui vient d’ouvrir ses portes pas plus tard qu’hier, les monospaces ont aussi leurs mots à dire.
La marque de Sochaux veut concurrencer les marques allemandes avec des modèles haut de gamme spécifiques. Le premier d’entre eux devrait être un coupé quatre portes dont nous vous présentons aujourd’hui l’illustration.
Subaru et Toyota se sont associés pour lancer respectivement le GT 86 et le BRZ, deux coupés sportifs jumeaux. Conçus pour procurer le maximum de plaisir de conduite, ils ont été développés autour d’une inédite architecture de propulsion à moteur boxer avant.
La nouvelle Honda NSX existe enfin. Certes, ça n'est qu'un concept dont on ne sait pas s'il sera vraiment produit dans 3 ans mais Honda a enfin osé ressusciter le nom d'une auto mythique pour les fans. Reste que dans ses lignes épaisses, difficile d'y retrouver un bout de son aïeule.