
Pour beaucoup (de fanatiques ?), une Porsche doit avoir son moteur à l'arrière... Soit. Cette vision quelque peu simpliste ne doit pas faire oublier que la firme de Stuttgart nous a proposé quelques excellents modèles à moteurs avant, qui sont
Toute l'actualité par rubrique :
Pour beaucoup (de fanatiques ?), une Porsche doit avoir son moteur à l'arrière... Soit. Cette vision quelque peu simpliste ne doit pas faire oublier que la firme de Stuttgart nous a proposé quelques excellents modèles à moteurs avant, qui sont
Pour une fois, il ne sera pas question d’un modèle de série, mais d’un prototype, la Chysler Sunbeam WRW 29S qui participa au développement de celle qui deviendra bien plus tard la Talbot Sunbeam Lotus.
C'est toujours particulièrement agaçant de dégoter une vidéo qui décoiffe le vendredi et d'avoir à attendre jusqu'à lundi pour la partager avec vous dans le Réveil Auto. Et c'est là, elle ne décoiffe pas, elle vous arrache le scalp, le
Une Fiat 131 détruite, à peine reconnaissable, et en fâcheuse posture à la une d’un magazine ? Ne soyez pas étonné. Telle est en effet la une du dernier numéro du gratuit Vice car, comme tout le monde le sait, le vice est gratuit.
Le 31 décembre dernier nous avions évoqué l’état d’avancement de la Ferrari P4/5 Competizione, cette auto voulu par James Glickenhaus, une auto qui sera engagée aux prochaines 24 Heures du Nürburgring et qui dispose sous sa carrosserie originale, de la plupart des éléments d’une Ferrari 430 GT2.
L’Ariel Atom Mugen a été présentée cette semaine en Angleterre. Mais je vous propose, pour le plaisir, de revenir en photos, ce dimanche, sur cette nouvelle version de l’Ariel Atom.
Après les 24 Heures du Nürburgring l’an dernier, une BMW s’impose de nouveau au scratch d’une grande épreuve internationale d’endurance.
Avez-vous aimé la Corvette C1 d'hier ? Regardez-là encore un peu... avant d'apprécier la C6 d'aujourd'hui. Que de chemin parcouru pendant plus de 50 ans par la firme américaine !
La nuit je m’aime. Je m’aime pilote et me nomme Antoine le Pilote. J’ai déjà participé au Dakar. Je ne compte pas en rester là. Prochaine étape, les 24 Heures du Mans. Plus tard viendront le Monte Carlo, le Tour Auto et le Trophée Andros. Je ne m’attaque qu’à des courses mythiques.
Le Porsche Cajun a été porté sur les fonts baptismaux par les responsables de la marque de Stuttgart au mois de novembre. Pour autant, nous ne connaissons pas encore la silhouette de ce petit frère du Cayenne qui sans surprise, devrait reposer sur la plateforme de l'Audi Q5.