
Intéressons-nous aujourd'hui à un coupé à très forte personnalité: la Toyota Celica TS ! Produite en 2001, cette dernière génération (malheureusement !) de Celica était peut-être la plus belle.
Toute l'actualité par rubrique :

Intéressons-nous aujourd'hui à un coupé à très forte personnalité: la Toyota Celica TS ! Produite en 2001, cette dernière génération (malheureusement !) de Celica était peut-être la plus belle.

Tout juste commercialisé, et déjà rappelé par son constructeur pour un défaut. Ça fait presque mauvais genre... Toujours est-il que Peugeot se voit obligé d'intervenir sur son dernier né, le coupé RCZ, dont le système de freinage peut faire des siennes.

Emmanuel Collard, parti à la faute lors des 24 Heures du Mans suite à un dépassement d’Anthony Davidson, n’a pas apprécié le comportement du Britannique. Depuis, ce dernier a pris la responsabilité de l’accident du Français.

Après un come back réussi avec la 500, le préparateur Abarth récidive en s’attaquant à la Punto Evo. Une base pas vraiment adaptée au sport. Le sorcier de Turin est-t-il capable de miracles ?

Rappelez-vous, c'était à la fin des années 80 : Alpina lançait la B10 Biturbo, une série 5 E34 dont le 6 cylindres 3,4l biturbo de 360ch en faisait la berline la plus puissante du monde. A cette époque, ce préparateur BMW, qui avait aussi le statut de constructeur, commercialisait aussi ses modèles en France, mais l'importation par le Garage du Bac s'interrompra en 1991. Jusqu'à aujourd'hui.

On ne parle plus que de ça dans le monde des constructeurs automobiles ; la voiture électrique nous sauvera-t-elle d'un réchauffement climatique déjà bien amorcé ? « Non », répond une étude menée par The Institution of Engineering and

Le 15 avril dernier, l'association Agir pour l'environnement déposait une plainte auprès du Jury de Déontologie Publicitaire. En cause, la publicité de Renault Dacia faisant la promotion d'un Duster « respectueux de l'environnement à un prix

A Magny-Cours le week-end passé, dans le cadre des World Series by Renault, Nicolas Prost a pris pour la première fois de sa jeune carrière de pilote, le volant d’une Formule 1. Il s’agissait de la R29 de la saison passée.

Qui l’eut cru ? A peine commercialisé et déjà il faut attendre aujourd’hui près de cinq mois pour prendre livraison de son Duster, tant ce modèle a trouvé son public. Il faut dire qu’au regard des prix affichés ses prestations sont séduisantes.

David Guetta bénéficiant d'une certaine cote de popularité auprès des artistes américains, enchaine les duos avec une cadence assez élevée.