
Depuis 1958 en France, la loi oblige les propriétaires de véhicules à moteur circulant sur la voie publique à souscrire un contrat d'assurance couvrant au moins la responsabilité civile, ce qu'on appelle plus communément « au tiers ». Mais
Toute l'actualité par rubrique :

Depuis 1958 en France, la loi oblige les propriétaires de véhicules à moteur circulant sur la voie publique à souscrire un contrat d'assurance couvrant au moins la responsabilité civile, ce qu'on appelle plus communément « au tiers ». Mais

Rien ne va plus pour les champions du monde de Formule 1. Lewis Hamilton faisait les gros titres de la presse people récemment en se séparant de la chanteuse américaine Nicole Scherzinger, avant de se remettre avec elle quelques semaines après. Cette fois, c'est la vie privée de son coéquipier qui s'étale dans les tabloids anglais.

Après la 306 break de chasse du 9-3, restons chez Peugeot avec une 206 qui bénéficie d'une préparation ibérique.

Les transports en commun sont au coeur des projets d’aménagement de la région Ile-de-France et du Grand Paris.

Henry Ford créa son premier moteur en 1893, soit une dizaine d’années avant de fonder sa propre entreprise. Dans la société de quel homme, lumineux s’il en est, travaillait-il à cette époque ?

Qui n'a jamais pesté devant une voiture de police qui allumait seulement son gyrophare pour se dégager d'un gros bouchon urbain ? Et bien en Russie, c'est encore pire. Certains automobilistes plus ou moins privilégiés n'hésitent pas à fixer sur leur toit un gyrophare bleu ( identique à celui des véhicules officiels du gouvernement ) pour ne pas avoir à subir les aléas du trafic urbain. Mais tous ne l'entendent pas de cette oreille.

La gamme Land Rover avait récemment droit à un petit rafraichissement avec les Range Rover, Range Rover Sport et Discovery restylés. En plus des nouveautés cosmétiques, ces trois modèles recevaient un nouveau moteur diesel de 245 chevaux, mais le « vieux » V8 diesel restait disponible au catalogue. Plus pour longtemps.

Depuis le début des années 2000, la production américaine s'épure et les constructeurs nationaux n'en finissent plus de disparaître. Oldsmobile nous quittait en premier, Plymouth suivait, Pontiac n'est plus, Hummer n'a plus aucune légitimité et Saturn est déjà oubliée. Cette fois, on commence à évoquer la chute d'une autre enseigne américaine traditionnelle.

Si l’horlogerie et les montres ont fait la réputation de la Suisse en matière de précision, cette réputation peut aussi s’appliquer au constructeur de poids lourds Saurer.

Depuis jeudi dernier, la galerie Laurent Godin expose à Paris des œuvres de Renate, Alex, Léopold et Till Rabus.