
Encore un réjouissant concept car signé Citroën pour le Mondial de Paris, lequel ouvrira ses portes au public le samedi 2 octobre prochain. Voici le concept Lacoste, sorte de Méhari des temps modernes. L’intuition, cela finit toujours par payer !
Toute l'actualité par rubrique :

Encore un réjouissant concept car signé Citroën pour le Mondial de Paris, lequel ouvrira ses portes au public le samedi 2 octobre prochain. Voici le concept Lacoste, sorte de Méhari des temps modernes. L’intuition, cela finit toujours par payer !

15
Chaque année, le magazine allemand Sport Auto rassemble parmi les plus puissantes voitures du monde commercialisées dans le pays pour les opposer dans un exercice extrême : le 0 à 300 à 0 km/h. L'année dernière, c'est une Ford GT Geiger qui

Si vous jouez déjà aux jeux vidéo auto / moto ou même autre (ne soyons pas sectaire) depuis des années, est ce qu'il vous est déjà arrivé de vous dire : tiens j'aimerais bien rejouer à Sega Rally. Remplacez ce titre par l'un des jeux qui a marqué vos années de découverte du monde digital. Du temps où la progression d'une machine à l'autre était visuellement époustouflante. Séquence nostalgie..

Je vous ai indiqué récemment que Volvo vous ferait découvrir sa C30 100% électrique lors du Mondial de l'automobile 2010 à Paris.

Voici la BMW Série 6 Coupé Concept. Ce concept sera présenté au public du Mondial de l’automobile, dans quelques jours, à Paris.

Si vous décidez de vous rendre sur le circuit Paul Ricard HTTT ce week-end, vous ne devriez pas le regretter. Le V8 Superstars ainsi que le Challenge Ferrari jettent sur le circuit provençal une meute de pilotes déchainés bien décidés à ne pas céder un pouce de terrain à leurs adversaires.

Vous adorez Lamborghini et l’univers de la marque italienne ?

Il y a quelques jours je vous ai proposé de découvrir, sur le tard, quelques images de la Marussia B2, une version de la nouvelle sportive russe directement dérivée de la B1.

Mondial, sport, lectures, pensée du week-end, ce samedi c’est la fête sur Cara ! Voici maintenant une petite séance d’informations à caractère économique. All right ?

Lisons encore. Après un livre de réflexions signées du génial constructeur Gabriel Voisin, après mille voitures de course à découvrir en images avant même Noël, je vous propose de vous bercer avec un ouvrage nettement plus technique. « Pour aficionados only, donc. »