
L'incroyable potentiel de la Porsche 997 Turbo Phase 2 semble inspirer de nombreux préparateurs comme Switzer Performance ou Techart.
Toute l'actualité par rubrique :

L'incroyable potentiel de la Porsche 997 Turbo Phase 2 semble inspirer de nombreux préparateurs comme Switzer Performance ou Techart.

Aux États-Unis existe une loi appelée idle law et qui réglemente la durée maximale durant laquelle le moteur d'un véhicule est autorisé à tourner au ralenti ; cette loi, appliquée dans 25 États, permet de limiter les émissions de polluants

Planqué au fond du stand, mais malgré tout bien visible en raison de son gabarit XXL, le pick-up Amarok se montre pour la première fois en Europe. Cette version double cabine à 4 portes et benne de 1555 mm par 1620 mm (1,15 t de charge utile)

Geigercars à la pointe de l'actualité, a déjà eu le temps de se pencher sur la Mustang GT 500 version 2010.

La Wind est l’incontestable star du stand Renault de ce Salon de Genève 2010. Bien pensée, originale, la Wind souffle un vent neuf, crée un appel d’air. Inutile de nous étaler sur son sujet, place aux photos officielles, hors salon.

Au départ, Aston Martin en avait marre de voir Monsieur venir acheter une DBS, et repartir en disant à Madame : "Maintenant on passe chez Mini pour la tienne, chérie ?". Et à l'arrivée, ils ont décidé de créer un modèle pour Madame

C’est aujourd’hui que le Salon de Genève a ouvert ses portes aux visiteurs. Lesquels pourront découvrir sur le stand Skoda une Fabia subtilement restylée. Accompagnée d’une nouvelle version RS.

Le stand Smart est désespérément pauvre en nouveautés. Aux côtés de la championne de C02, et du tout électrique, trône l'édition limitée Greystyle, qui comme son nom l'indique est grise. Un modèle proposé à plus de 16 000 €.

La firme de Molsheim vit plusieurs salon sur des éditions spéciales de son monstre. A Genève, la Veyron Grand Sport est présentée en livrée Grey Carbon (1,65 million d'euros) et Royal Dark Blue (1,75 million d'euros). Deux éditions qui ont

DAMS a marqué de son empreinte la première saison de Formula Le Mans, l’an passé. Après avoir confirmé son engagement en GP2 Asia, GP2 series et Formule BMW Europe, l'équipe sarthoise confirme aujourd'hui sa participation au Championnat