Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Alcool au volant : Caradisiac au cœur d’une opération de contrôle avec la gendarmerie

44

On y est presque. Ruée vers les magasins pour trouver les derniers cadeaux terminée, sapin décoré, frigo rempli, tout indique que Noël est à nos portes et que le réveillon du jour de l’an n’est pas loin derrière. Et on sait comment ça se passe : emporté par l’ambiance familiale ou amicale qui invite volontiers à trinquer généreusement, on se retrouve en fin de repas à chercher ses clés de voiture avec un dilemme : suis-je à même de conduire ? Physiquement ET légalement ?

Image d'illustration de l'article

Union Properties, le mauvais conte de Noël de Solution F: III - Le mirage

17

Septembre 2008. Solution F se trouve à la tête de trente moteurs V8 préparés pour une « Speedcar Series » gérée par l'enseigne Union Properties et a dépensé 550.000 euros pour ce faire. Les délais sont tenus, le contrat, pense-t-on, va enfin être signé de même que les chèques. Mais voici venu le troisième temps de la fable, celui du mirage.

Image d'illustration de l'article

Union Properties, le mauvais conte de Noël de Solution F: II - Les grains de sable

0

Second temps du mauvais conte de Noël de Solution F, les grains de sable. Ceux-ci finissent vite par rendre le premier appel du désert moins séduisant. Et pourtant, les hommes d'Eric Chantriaux vont quand même se lancer dans l'aventure mécanique de la « Speedcar Series ». Ironie du sort, c'est le sablier qui va imposer sa loi impitoyable. Car le temps est compté pour honorer l'engagement de la fourniture d'un moteur qu'il va falloir préparer. Trente exemplaires devront ainsi être montés. Quinze seront à livrer pour le 24 août, les quinze autres fin septembre.

Image d'illustration de l'article14,3 /20

Essai - Ford Fiesta 1.4 TDCi 68 ch : diesel de base suffisant ?

68

Notre première prise en main de la Fiesta de 6e génération en Diesel concernait la motorisation 1.6 TDCi de 90 chevaux. Il nous semblait intéressant de vérifier si celle qui a loupé d’un cheveu le titre de la Voiture de l’Année 2009 conservait un agrément de conduite acceptable avec le 1.4 de 68 chevaux, ce qui n’est pas tout à fait le cas de la trop lourde Peugeot 207 équipé en base de ce même Diesel. Réponse après 1 400 kilomètres à son volant.

Image d'illustration de l'article

Photos du jour : Ferrari 308 GTB

14

Même si quelques années plus tard elle apparaît comme une grand-mère fluette, la Ferrari 308 nous a tous fait rêver notamment à travers la série Magnum ou Tom Selleck roulait au volant d’une réplique mais avec une plastique tout aussi sexy

Image d'illustration de l'article

Bugatti Veyron Vincero by Mansory

7

Chez Mansory on fait preuve de beaucoup d’audace pour s’attaquer à un monument tel que la Bugatti Veyron qui ne semble vraiment pas effrayer ces habitués des palaces roulants.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires