
Voici de bien étranges photos espion d’une Audi A3 un peu spéciale à peine dissimulée derrière un grillage.
Toute l'actualité par rubrique :

Voici de bien étranges photos espion d’une Audi A3 un peu spéciale à peine dissimulée derrière un grillage.

Prenez une BMW M3 Coupé E92, mettez lui un V10 de M5/M6 revu (ECU et ligne d’échappement) et coiffé de carbone… un swap donc… et vous obtenez la Thunder by Hamann.

J'ai eu beau demander qu'on ferme la porte de ce concept Starter pour faire les photos, les molosses du stand Startech ont refusé. 3 possibilités: Ou bien ma tête ne leur revenait pas (ce qui est concevable), ou bien la porte ne fermait pas, ou

Ce concept-car préfigurerait la future familiale Suzuki devant être commercialisée en 2010… D’ailleurs, l’appellation ‘Kizashi’ signifie ‘Prélude’, soit l’annonce de quelque chose en préparation.

C'est l'Agila qui constitue la principale nouveauté de la marque à l'éclair. Le petite cube présent dans la gamme du constructeur disparaît donc après 8 ans de bons et loyaux services. Il était temps car ce modèle était totalement dépassé

Même si Francfort se trouve en Allemagne, c'est bien les marques françaises qui sont en vedette de l'édition 2007 du salon de Francfort. Au programme Citroën C5 Airscape, Citroën C-Cactus, Renault Laguna Coupé, Renault Kangoo II, Renault Clio

Le Tour de Corse, manche française inscrite au championnat du monde des rallyes, est forcément un rendez-vous particulièrement important pour tous les pilotes français.

Attention, cette news est exclusivement réservée aux béhèmistes invétérés et aux lecteurs munis d’une imagination débordante.

Je viens d’apprendre que la fantastique Pagani Zonda R n’était présente qu’à l’état de maquette de 50 cm de long… je décerne donc un carton rouge à Pagani qui a intérêt de se faire pardonner à Genève !

Si comme moi, replongé dans votre tendre enfance, vous battiez des mains en arborant un sourire béat lors de la projection du film Transformers sans prêter une quelconque attention à l’indigence du scénario et à la médiocrité du jeu des