
Au salon Rétromobile 2023, les fans d’Asterix pourront admirer une bizarrerie apportée par Citroën. On la retrouvera dans le prochain épisode du célèbre Gaulois au cinéma.
Toute l'actualité par rubrique :
Au salon Rétromobile 2023, les fans d’Asterix pourront admirer une bizarrerie apportée par Citroën. On la retrouvera dans le prochain épisode du célèbre Gaulois au cinéma.
Une série de moteurs non conformes est sortie des chaînes de l’usine mexicaine du groupe Volkswagen qui produit les Q5 pour l’ensemble des marchés, Chine exceptée.
L’année 2022 a été compliquée pour les loueurs de véhicules, qui ont dû faire face à la pénurie de voitures neuves, un contexte international incertain et l’inflation galopante. Conséquence, des prix moyens en France et à l’étranger en hausse de 38 %.
Près de la moitié des Américains se déclarent intéressés par la voiture électrique. Même au pays des gros moteurs thermiques, l’augmentation du prix du carburant est en train de faire changer le comportement des automobilistes.
BMW présente au CES de Las Vegas un concept pour le moins étonnant. Si le style reprend les fondamentaux de la marque, les technologies vont plongent dans le futur, pas si lointain…
Sony et Honda viennent de dévoiler le nom de leur nouvelle marque de voitures électriques, en même temps que le prototype du premier modèle.
Vous déprimez à cause de l'état de votre vieille Renault ? Bonne nouvelle, la marque au losange veut venir au secours de ses anciens clients avec son programme "Refresh".
Dotée d’un gros V6, relativement légère et armée d’un châssis de premier ordre, cette Xantia peut défier des rivales bien plus réputées qu’elle, en toute discrétion. Luxueuse en finition Exclusive, elle symbolise cette époque où les françaises réussissaient à monter en gamme...
Depuis le 1er janvier, l’ensemble de la gamme de la marque japonaise profite d’une couverture très généreuse.
Comme tous les ans, le prix du cheval fiscal évolue suivant les régions. Pour ce cru 2023, les nouveaux propriétaires résidents dans les Hauts-de-France, en Nouvelle Aquitaine et dans les Pays de la Loire vont devoir mettre davantage la main au portefeuille. En revanche, les Martiniquais vont se frotter les mains.