Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Alfa Romeo : la Giulia retardée pour qu'elle "soit parfaite"

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Au départ, le retard du lancement de la Giulia était mis sur le compte de problèmes liès aux crash-tests. Sergio Marchionne, patron du groupe Fiat, a répondu à la rumeur en expliquant que les responsables ont reporté l'arrivée de l'auto pour qu'elle soit "parfaite". 

Alfa Romeo : la Giulia retardée pour qu'elle "soit parfaite"

"Le projet était au départ immature. Nous ne démarrerons que quand nous serons au niveau des Allemands, sinon tout cela n'en vaut pas la peine". Ce sont les mots de Sergio Marchionne, grand patron du groupe Fiat qui a choisi de répondre à la rumeur récente annonçant un retard de la Giulia à cause de problèmes lors des essais crash-tests.

 

Sergio Marchionne semble ne pas cacher son apréhension vis à vis de la future carrière de l'auto et il n'hésite pas à expliquer que c'est quitte ou double pour Alfa Romeo : "la marque a historiquement échoué pour atteindre ses ambitions techniques. Si nous échouons cette fois, nous pourrions aussi bien rentrer à la maison. Si la Giulia ne donne pas les meilleurs performances possibles, alors nous avons perdu notre temps, et un paquet d'argent".

 

Officiellement donc, l'auto a été retardée pour des raisons techniques et pour que le produit final soit le plus abouti possible. Les commandes pour la nouvelle Giulia seront ouvertes le 14 avril prochain en Europe et autant dire que les mois à venir sont décisifs pour Alfa Romeo. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

En savoir plus sur : Alfa Romeo Giulia 2

Alfa Romeo Giulia 2

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire